À propos de notre entreprise

Chez Curtiss-Wright Corporation, si nous réussissons c’est grâce à l’engagement de nos employés dévoués. Chaque jour, ces derniers relèvent les défis, animés par le même esprit que celui dont nous avons fait preuve tout au long de notre riche histoire. L’entreprise et ses employés partagent des valeurs communes fondées sur l’intégrité et l’excellence.

Nos produits offrent les composants et les services essentiels à plusieurs des plus grandes et des plus importantes industries dans le monde, dont la défense, l’aérospatiale commerciale et l’énergie. Nos employés sont fiers de l’impact de leur travail dans les domaines d’activités de nos clients dans le monde.

En savoir plus sur notre histoire

Offres d’emploi

Forte de sa croissance continue tout au long de son histoire, notre société Curtiss-Wright est tournée vers les technologies innovantes et cultive un esprit d’entreprise. Des emplois présentant des défis créatifs, l’occasion de travailler dans un environnement mondial et le plaisir d’aider nos clients à réussir sur un marché concurrentiel sont autant de motivations proposées par l’ensemble des secteurs de l’entreprise. Profitez de l’occasion pour découvrir Curtiss-Wright, explorez nos offres d’emploi et envisagez de rejoindre l’équipe.

Consulter les offres d’emploi disponibles

Agences, prière de s’abstenir. REMARQUE : Tout CV envoyé à un employé de Curtiss-Wright sans un contrat signé, valable et en cours établi avec l’équipe de recrutement de Curtiss-Wright deviendra la propriété de Curtiss-Wright et aucun frais de recherche ne sera payé.

Avantages

Curtiss-Wright a une longue histoire qui remonte au premier vol des frères Wright en 1903. Depuis cette époque, notre succès repose sur nos employés, qui en sont les piliers.

Dans tous les pays et sur l’ensemble des marchés à qui nous offrons nos services, nous sommes fiers d’offrir à nos employés des avantages étendus et compétitifs. Ces programmes importants reflètent l’appréciation de l’entreprise à l’égard de vos contributions en tant que membre de la famille Curtiss-Wright.

About Us

Curtiss-Wright Corporation recognizes that the success of the Company is only achievable through the commitment of our dedicated employees. Our employees rise to challenges on a daily basis with the same spirit exhibited throughout our rich history. The Company and its employees share a common set of values rooted in integrity and excellence.

Our products supply essential components and services to several of the largest, most vital industries in the world including defense, commercial aerospace, and energy. Our employees take pride in the impact that their work has on our customers around the world.

Learn More About Our History

Job Opportunities

Curtiss-Wright has a history of steady growth, a focus on innovative technology and an entrepreneurial spirit. Career opportunities offering creative challenges, chances to work in a global environment and the pleasure of assisting our customers to be successful in the competitive marketplace are available throughout the organization. Please take the opportunity to get to know Curtiss-Wright, explore job opportunities and consider becoming part of our team.

Search Available Job Opportunities

No agency submissions please. NOTE: Resumes submitted to any Curtiss-Wright employee without a current, signed and valid contract in place with the Curtiss-Wright recruiting team will become the property of Curtiss-Wright and no search fees will be paid.

Benefits

Curtiss-Wright has a long history dating back to the Wright brothers’ first flight in 1903. Since that time, our success has been built on our employees — the foundation of our success.

Across the geographies and markets in which we serve, we are proud to offer our employees broad and competitively based benefits. As part of the Curtiss-Wright family, these valuable programs reflect the Company’s appreciation of your contributions.