Étudiants et
jeunes diplômés

Curtiss-Wright reconnaît la valeur qu’apporte la nouvelle génération. Nous avons mis en œuvre dans de nombreux établissements dans le monde des programmes d’études coopératives, de stages et d’apprentissages conçus pour offrir à nos étudiants une expérience concrète ainsi qu’une approche de première main des technologies de pointe, tout en côtoyant des ingénieurs et des dirigeants parmi les plus talentueux au monde dans des installations ultramodernes.

Les programmes d’études de Curtiss-Wright ont été reconnus comme faisant partie des meilleurs, et notre bilan le prouve. Avec des récompenses remarquables comme celle d’employeur de l’année dans le cadre du programme d’études coopératives, le prix d’excellence en matière d’études coopératives et une reconnaissance nationale par l’American Society of Engineering Educators, beaucoup de nos anciens étudiants ayant participé au programme sont embauchés à temps plein et ont fait évoluer leur carrière pour devenir des spécialistes et des dirigeants au sein de Curtiss-Wright. Si vous souhaitez rejoindre notre programme d’études, communiquez avec le représentant des programmes d’études de votre établissement d’enseignement ou consultez notre Offres d’emploi page.

Jeunes diplômés, vous nous intéressez aussi! Nous recherchons des compétences variées allant des domaines techniques comprenant toutes les disciplines d’ingénierie jusqu’à la finance, les ventes/la mercatique, la gestion de programmes, la fabrication et les opérations. Consultez notre Offres d’emploi page et démarrez votre carrière dans l’équipe WRIGHT!

Vétérans

Chez Curtiss-Wright, nous proposons des solutions de haute technicité et à la pointe de la technologie à nos clients du secteur de la défense. Nous sommes fiers d’employer des vétérans du monde entier et nous les encourageons à postuler à nos offres. Nous remercions les employés et leur famille pour leur contribution et engagement courageux.

Nous vous invitons à consulter nos offres d’emploi et à déposer votre candidature de façon à ce que nous puissions l’étudier.

Students and
New Grads

Curtiss-Wright recognizes the value that our next generation offers. In many of our sites globally, we have implemented various co-op, Internship and Apprenticeship programs that are designed to equip our students with real-world experience and provide hands-on exposure to cutting-edge technology, while working alongside some of the world’s most talented engineers and business leaders in state of the art facilities.

Curtiss-Wright’s student programs have been recognized as some of the best and our track record proves it. Achieving such notable awards like co-op Employer of the Year, co-op Excellence Award and recognized nationally by the American Society of Engineering Educators, many of our former students in the program are hired on as full-time employees and have grown their careers into specialist and management roles within Curtiss-Wright. If you are interested in joining our Student Program, please check in with your Educational Institute Student Program Representative or visit our Job Opportunities page.

New Grads, we want to hear from you as well! We hire a wide variety of skill sets ranging from technical fields including all disciplines of engineering and well as Finance, Sales/Marketing, Program Management, and Manufacturing and Operations. Check out our Job Opportunities page and start your career with the WRIGHT team!

Veterans

At Curtiss-Wright, we deliver technologically advanced, highly engineered solutions to our Defense customers. We proudly employ veterans from around the world and encourage applications to our opportunities. Thank you to the brave men, women and families for their commitment and service.

We invite you to review our open positions and submit your information for future consideration.